Partagez | 
 

 ONE △ CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2016
MessageSujet: ONE △ CONTEXTE   Mer 8 Fév - 15:52



Contexte de Prismatic
Lisez bien ceci, étranger.

    Prismatic est un monde proche du nôtre, bien qu'il soit mille fois plus petit, il abrite des hommes, comme sur la Terre, et les mêmes éco-systèmes. Ce monde est recouvert à 90% d'océans, et les quelques milliers d'hectares qu'ils restent sont séparés en trois régions.
    Douar est la partie du continent la plus chaud, elle est divisée entre un désert et une jungle, non loin de laquelle se trouve l'unique village. Il est habité par des Hommes à la peau sombre appelés les Douariens qui ont la capacité de créer des liens très proches avec les animaux qui les entourent.
    Galea est la partie tempérée du continent, c'est une vaste région recouverte de plaines et de collines, au pied de la plus haute se trouve une immense ville qui abrite les Galéains, un peuple à la peau pâle avec une maîtrise des technologies mécaniques et robotiques. C'est un peuple extrêmement avancé technologiquement.
    Enfin, Algor est la partie froide de Prismatic, elle commence par des plaines qui sont rapidement recouvertes de glace, on y trouve nombre de montagnes puis de glaciers en arrivant à l'océan. Dans les montagnes se trouvent le village de ses habitants, les Algoriens, un peuple à la peau dorée maîtrisant à la perfection la création et la manipulation des armes à feu.

    Cependant, ces trois peuples se détestent depuis que les premiers hommes se sont séparés. Ils mènent une guerre sans merci les uns contre les autres, faisant attention à conserver leurs territoires respectifs. La raison ? Mère Nature, leur déesse commune. Lors de la création du monde, elle a décidé d'instaurer trois grande croyance : celle du Feu, en lien avec la saison Chaude, celle de la Terre en lien avec la saison Tempérée et celle de la Glace, en lien avec la saison Froide. Bien entendu, les Hommes choisirent chacun leur croyance préférée et se tournèrent vers la partie du continent qui leur correspondait. C'est ainsi que naquirent les Douariens, fils du Feu ; les Galéains, fils de la Terre ; et les Algoriens, fils de la Glace.

    Alors, avec quoi choisirez-vous de combattre ? La Faune ? La Mécanique ? Les Armes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prismatic.forumactif.org
 
ONE △ CONTEXTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte et Histoire.
» Créer une fiche de contexte avec une image en arrière-plan
» Islam et Coran
» Tapisserie de Bayeux
» Din l'contexte...

prismatic :: Votre 1ère catégorie :: Prémices-